jeudi 20 janvier 2011

la balance #6


Du 27 au 30 Janvier, c’est le 38e Festival International de la Bande Dessinée à Angoulême. Autant dire la grand messe du neuvième art.
Marc Villard et Jean-Philippe Peyraud seront présents
Vendredi  28 Janvier de 17h30 à 19h  
Samedi 29 Janvier de 14h30 à 16h
sur le stand Casterman (stand CM4 – chapiteau « Le monde des bulles »)

1 commentaire:

  1. Huuuu ! En lançant un recherche sur google et en me disant tiens tiens j'va voir quelques sites qui parlent de JP Peyraud ...je tombe sur ce site que je m'empresse de mettre dans mes favoris et que je vais explorer un peu plus tard because les pouilli pouillons ne me laissent pas une minute de répits...mooooman, je peux jouer un petit peu à l'ordi... grrr...
    A bientot bises Claude (de Lille) ;p
    http://clofont.free.fr/Digiscrap

    RépondreSupprimer